Contact us

Trez Capital choisit LTI Canada comme principal partenaire technologique pour une solution de gestion du patrimoine

TORONTO, 7 mars 2018 – L&T Infotech Financial Services Technologies Inc. (« LTI Canada »), une filiale en propriété exclusive de Larsen & Toubro Infotech (NSE : LTI, BSE : 540005), a annoncé aujourd’hui qu’elle a été choisie par Trez Capital pour implanter UnitraxMD, la plateforme en mode SaaS d’architecture mutualisée exclusive, de tenue de dossiers des agences de transfert de LTI Canada. Trez Capital est l’un des plus grands prêteurs hypothécaires privés canadiens du secteur immobilier commercial et l’un des meilleurs gestionnaires de portefeuille de placements non traditionnels.

Trez Capital a retenu UnitraxMD pour soutenir la tenue des livres des services administratifs, pour son offre de produit de fonds hypothécaires commerciaux au Canada, hautement fiables et éprouvés. Trez Capital a décidé de tirer parti de la plateforme des services partagés et a collaboré avec LTI Canada, en améliorant davantage UnitraxMD, pour mieux soutenir son offre de produits d’investissements immobiliers, en offrant des niveaux plus élevés d’automatisation.

Sandy Manson, directrice générale et directrice des finances, Trez Capital, a mentionné : « Nous avons choisi UnitraxMD de LTI Canada comme plateforme unique de tenue de livres, rapatriant de ce fait nos services administratifs, afin d’augmenter l’efficacité de notre entreprise et d’améliorer la satisfaction de la clientèle, en rehaussant notre prestation de services. LTI Canada amène son expertise avérée et axée sur la clientèle, pour placer notre entreprise en matière de placements immobiliers en vue d’une croissance future. »

Tina Allan, présidente de LTI Canada, a mentionné : « Avec Trez Capital comme nouveau client UnitraxMD, nous sommes très enthousiastes de faire progresser notre plateforme de gestion du patrimoine dans l’espace des produits de placements immobiliers, avec des fonctionnalités accrues de frais de service, de distribution et de commission. Ce partenariat aidera Trez Capital à augmenter la productivité, en réduisant la redondance et en réduisant les erreurs d’entrée de données. Il réduira également les coûts opérationnels. Nous attendons avec impatience d’élargir davantage notre relation, tandis que nous continuons de partager les pratiques exemplaires et de mieux connaître et desservir Trez Capital et l’espace des fonds hypothécaires en général. »

LTI Canada est un chef de file en matière de produits et de services de TI au Canada, œuvrant avec certaines des plus grandes institutions financières au pays, à titre de partenaire technologique, administrant leurs produits de patrimoine. L’offre de LTI pour les firmes de gestion du patrimoine comporte WealthDecisions®, une puissante plateforme analytique qui s’intègre de façon transparente avec UnitraxMD, les applications de WealthLink®, pour un accès Web aux données des clients et Digital Case and Content Manager (dCCM) qui augmente la numérisation, la gestion des processus d’affaires et les initiatives de gestion de contenu.